LE RESEAU

lundi 28 octobre 2013

LES GANTS PIECES


Hier, le blog a soufflé ses 5 bougies.
Cinq bougies pour cinq années de looks, cinq années de noir, cinq années de textes plus ou moins compréhensibles, et un renouveau auquel je crois plus que jamais.
En effet, si je doute encore des réelles capacités de mon blog à souffler des bougies, je suis en revanche absolument persuadée que ce dernier a encore de belles années devant lui.


Poursuivons donc, si tu veux bien, notre série spéciale dédiée à la marque d'accessoires PIECES, avec aujourd'hui le troisième épisode (ouais, déjà).
Un épisode un peu spécial car comme tu le sais, jeudi, c'est Halloween.
Et pour l'occasion, j'avais envie de faire référence à mon post de l'année dernière ainsi qu'à une certaine Prudence ...
Tu comprendras donc mon choix de mettre en avant, aujourd'hui, les gants en cuir de la collection PIECES.

Moi qui ai toujours eu du mal avec les gants en cuir, j'avoue avoir été séduite par ceux-ci.
La doublure intérieure est très, mais alors TRES utile (ose me dire que tu n'as jamais connu l'effet "gant-spa" avec piscine et sauna intégrés).
Quant au détail du plissé, sur lequel je me suis focalisée pour cette pub, je pense pouvoir affirmer qu'il fait tout le charme de cet accessoire.

Sur ce, j'attends tes impressions. Etonne moi, surprends moi. 







On se dit à Lundi prochain pour le dernier épisode de la série.
Garde tes yeux grand ouverts.




Clemence M.

6 commentaires:

Clara Ln a dit…

Hey,

C'est dommage j'aimais bcp voir tes looks (dark ou pas) la ça devient un peu du placement produit ton blog :(
même sir les photos et texte sont géniaux...


Des bisous,
Clara Ln

ps: pfiouu déjà 5ans ton blog? Moi ça doit bien faire 2ans que je te suis et c'est sur qu'il a évolué!!

Clemence M. a dit…

@ Clara Ln : Avant tout Clara, merci pour ton commentaire. Je suis en effet consciente que ce changement de concept a pu perturber, voire décevoir. Cependant, comme je l'expliquais dans mes articles précédents, je me suis lassée du streetstyle. A l'époque, je m'étais lancée dans ce format car je manquais de confiance en moi, mais aujourd'hui, je ne ressens plus le besoin de me montrer pour exister.
Je comprends également quand tu me dis que mon blog se contente du placement de produit. A vrai dire, c'était la critique principale à laquelle je m'attendais lorsque j'ai pris la décision d'arrêter les looks. A celà je répondrai néanmoins qu'un look relève également du placement de produit.
Mais rassure toi, les prochaines créations que je publierai me mettront en scène, comme dans la première pub que j'ai réalisée. Je crois avoir compris que beaucoup voulaient que je continue à incarner ce blog. Ce sera bientôt chose faite ;)
Dans tous les cas, merci pour cette critique, et merci pour ta fidélité ! Bises.

Kady Loves a dit…

5 ans?! Whaou! Je viens juste de commencer mon blog aujourd'hui...

Sinon, les gants en cuir va falloir que je m'y mette aussi :)

http://kadyloves.blogspot.com/

Clemence M. a dit…

@Kady Loves : Et oui ! Tu verras, le temps passe très vite ;)

Clémentine. a dit…

J'aurais aimé revoir Prudence, elle va bien d'ailleurs ? x)
Sinon joyeux blog-anniversaire en retard, 5 ans déjà, ça passe vite. En tout cas ton blog à fait beaucoup de chemin et moi j'adoooore ce renouveau ;).
Inutile de te dire que j'aime cette pub, comme toute les autres? Et je suis d'accord avec toi, le détail du plissé fait tout le charme de cette paire!

Zoubis. DP. <3

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Rassure toi, Prudence va bien. Elle avait juste un peu la flème de venir faire le show cette année ^^. Mais ne t'en fais pas, d'autres personnages tout aussi timbrés feront leur apparition très bientôt ;) (mon blog il va se transformer en théâtre t'sais). Merci pour tout ma Clem, en tous cas ! Zoubis . DP .