LE RESEAU

lundi 21 octobre 2013

LA CEINTURE PIECES


Nous sommes le 21 octobre et aujourd'hui, j'aimerais avant de te parler de ma deuxième pub PIECES, faire un petit bilan de ce début d'année.
En effet, ces dernières semaines, j'ai relevé un nombre suffisamment inquiétant de choses anormales pour que j'estime nécessaire, voire carrément indispensable, de t'en faire part ici.
Car oui, je suis inquiète.
Inquiète pour mon vieillissement prématuré quand je n'estime même plus utile de m'exprimer en faisant des phrases intelligibles mais en préférant répéter 78 fois par jour le mot "DODO", pour au final me coucher à 22h, comme Mamie Nova.
Inquiète pour ma santé mentale quand, dans la même nuit, dans le même rêve, je croise mon père devenu noir, ET Michael Jackson, que mon cerveau a cru drôle de représenter par un squelette à perruque.
Inquiète pour ma santé tout court quand je me réveille avec un mal de gorge à faire taire, au choix,  Dave / Céline Dion / Whitney Houston (ah non pardon,Whitney, c'est déjà fait).
Inquiète enfin parce que je te sens un peu mou du commentaire ces temps-ci. Je n'imaginais pas que ne plus me voir te ferait cet effet là ... (humour)

Je n'irai pas plus loin puisque, comme je l'expliquais il y a quelques semaines, si j'ai changé le format de ce blog, c'est avant tout pour ne pas tomber dans le piège de l'égocentrisme exacerbé.
Parlons donc maintenant de la série PIECES lancée la semaine dernière.
Pour celles et ceux qui débarquent, je rappelle que chaque semaine durant un mois, je "mets en scène" un accessoire de la marque PIECES à travers une pub fictive.
Aujourd'hui, après les boucles d'oreilles, c'est une ceinture que j'ai eu envie de te présenter.
Une ceinture en cuir noir, avec une superbe boucle en métal doré.
Une fois n'est pas coutume, je suis restée dans le même univers sombre et sobre, avec toujours la volonté de sublimer le produit.
Au final, le contraste entre cuir et métal, et les détails quasi industriels font de cette ceinture un accessoire ultra photogénique.






Nous voilà à mi-chemin de cette série spéciale PIECES.
Je te dis donc à Lundi pour le troisième épisode.
En attendant, je reste à l'écoute des tes commentaires, quels qu'ils soient.




Clemence M.

6 commentaires:

Clara et Alice Ln a dit…

Tu es vraiment douée pour ces "pubs" tu envisage de te lancer là dedans professionnellement?
Bises Alice Ln

Clemence M. a dit…

@ Clara et Alice Ln : Merci Alice, ton commentaire me fait très plaisir ! Je suis fascinée par la pub depuis toujours, et j'envisage en effet une orientation dans le Marketing et la Comm', à travers laquelle je compte bien me rapprocher du milieu de la publicté :)

Atelier de Curiosité a dit…

Moi je suis là pour suivre ton joli blog :) J'aime beaucoup tes posts, cette nouvelle manière d'aborder les choses me semble intéressante :) Keep goin' <3

Clemence M. a dit…

@ Atelier de Curiosité : Merci ma belle ! Tu ne peux pas savoir à quel points tes mots me rassurent :)

Clémentine. a dit…

J'aime beaucoup l'univers sombre et sobre comme tu dis, ça va drôlement bien avec les pièces que tu nous présente. Encore une belle réussite!

Zoubis. DP. <3

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Merci ma Clem ! Disons que cet univers me ressemble beaucoup ... Tu confirmes ^^ ? Zoubis . DP .