Webzine Title

Webzine Title

mardi 6 novembre 2012

Fifty Shades Of Grey



L'autre jour à la fac, une amie m'a demandé s'il m'arrivait de porter des vêtements de couleurs.
Je lui ai répondu qu'effectivement, il m'arrivait de temps en temps de faire une grosse folie, de me laisser totalement aller dans la fantaisie excessive, bref, de partir en vrille et de porter ... du gris.

Ce jour là donc, je portais du gris, j'avais la crève, mais j'avais la foi.

J'avais la foi, parce que je croyais encore naïvement qu'être blogueuse à mi-temps, c'était parfaitement faisable, sans souci, oh so easy Jean-Marie.
Sauf que voilà, 3 semaines se sont "gentiment" écoulées entre le moment où j'ai pris la décision de faire ce post, et le moment où j'ai enfin trouvé le temps de le faire, c'est à dire ... maintenant.
D'ailleurs, c'est un peu un miracle si je poste aujourd'hui, alors si tu es content, tâche de remercier ma prof de Microéconomie qui a eu la très très bonne idée d'être absente aujourd'hui. Merci Madame. 
(non, ceci n'a aucun lien avec le semi-partiel de Samedi dernier que j'ai très légèrement foiré (comme 90% de la promo, je me dédouane), ceci n'est pas de la corruption

J'avais donc prévu de te faire un article sur le hasard de la vie (ou plutôt de la fin de vie), en évoquant le fait qu'Emmanuelle nous ait quittés la semaine même où sortait Fifty Shades Of Grey (oui, je mets le titre anglais 1. parce que le titre français est trop ridicule, trop "Supplément Mode du Cosmo Novembre 2012" et 2. parce que ce soir, ce sera soit '"Obama", soit "Obamince")
Au passage, je t'aurais fait deux-trois vannes un peu dégueu' qu'on apprend en médecine uniquement.(d'un niveau bien supérieur à la daube que je viens de te sortir)
Aujourd'hui, je ne suis plus malade, je n'ai plus vraiment la foi, et la nouvelle bible des mères de famille frustrées est déjà hasbeen.
Me voilà en total décalage, quel dommage.









Manteau - Mango

Pull - La Redoute

Collier porté en Bracelet - New Look

Montre - Casio

Jean - Salsa

Boots - Zara


Rassure toi, je n'ai aucunement l'intention de te laisser tomber.
La foi, je vais la retrouver ;)

Merci à Valentin pour les photos.



Clemence M.

27 commentaires:

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Copine de manteau :) (ok je sors..)

Sandarella a dit…

Ahaha, j'ai le même problème : "mais le gris, c'est une couleur hein ?!' Mais je me soigne, j'essaye :x

Très beau ce manteau d'ailleurs, et j'aime beaucoup tes boots :)

Camille Stella a dit…

Je me disais bien en voyant ta première photo que c'était un peu foufou tout ce gris !

Contente de te revoir (c'est moi qui dit ça ? Après des mois de vagabondage?.. HUM.)

A très vite ;)

Annaïs blog mode a dit…

Il y a certaines personnes qui portent très bien le noir et les couleurs foncées !

Tenir un blog c'est pas tranquilou, ca demande beaucoup de temps !!

Bonne continuation

Annais

Clémentine. a dit…

Whouhou j'adore les photos (et le look too).
Je crois que le plus dur c'est de tenir un blog mode. Le reste il faut du temps aussi mais la spé "mode" c'est la pire pour le temps je pense x).
Reviens nous vite!

Zoubis. DP. <3

Anonyme a dit…

DU GRIS???? Oh non putain mais la folie quoi!!!!!


:D

*Blague* (ok elle est nulle je sais)

Bon, ben tu finis par me connaître aussi hein, en grande fan de monotonie coloriale, j'aime ce look aussi fort qu'un tiramisu (mon dessert préféré). Ce manteau is une grosse tuerie et ce collier/bracelet!!!! Nan mais je dis OUI OUI OUI!!! Je m'en vais de ce pas vérifier l'eshop de new look!

Gilberte a dit…

J Aime ce look !

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Les boots <3

Cécileetthais a dit…

j'adore vraiment les photos et ton manteau, et ta plume comme toujours, qui me fait beaucoup rire !
Courage ! Je sens que pour moi ça va être pareil, de plus en plus dur de poster, la période de la no-life-i-have-to-work ! Yihaa c'est chouette !

Rockngirly a dit…

ce manteau je l'adore sur le cintre sur toi sur tout le monde mais sur moi je trouve quil ressemble a rien!!! ca m'enerve! lol mais je l'aime toujours! et il te va a ravir

Souf allergolomode a dit…

Ouais mais Clém, c'est le décalage qui fera de toi une éternelle winner de la mode.

Tu me manques ma jolie, je vais envoyer un courrier à la dame là (et aux autres aussi) pour dire que ça suffit, il faut laisser les médecins de nos futurs enfants avoir du temps libre pour ne pas étudier, non mais ! Vous n'êtes que les futurs gardiens de notre santé après tout... :D

Bon, ton manteau est vraiment super, c'est ton nouveau boyfriend ?

Allez bisous et bon courage.

Unknown a dit…

Troooop beau !!! <3

http://www.theladyjersey.com

Des Bisous Lady

Nicoline Defy a dit…

J'adore les boots !

Alison PATOU a dit…

Canon cette tenue en tout cas ! Je suis fan du manteau et des boots !
Bises

http://www.lebazardalison.com/

Chloë a dit…

Coucou,

J'adore ta tenue et en plus je fais les mêmes boutiques hihi !!!

http://blogdechloe.com

Marie-Paola, street style a dit…

tres joli manteau que l'on commence à voir pas mal sur la blogo! il te va tres bien

Anonyme a dit…

Trop bellllle ! Ce manteau boyfriend est trop jolie et tu le porte à merveille ;)
Bisous , Candice de Toberomantic

Anonyme a dit…

Pfff comme je comprends, le noir c'est tellement beau. Allez parfois un peu de gris, un peu de bordeaux, la folie quoi ;)

Clemence M. a dit…

@ Dernières Séances (Mélanie) : Haha, je crois que j'ai beaucoup de copines dans ce cas :) !

@ Sandarella : Rhaaa moi aussi j'essaye, mais en même, c'est sympa de se complaire dans ce black trip. Les gens se souviennent de toi comme "la fille en noir" ...

@ Camille Stella : Oui, j'avoue, pardon, j'ai pêché ^^. Contente de te revoir également :) !

@ Annaïs blog mode : D'accord avec tes deux affirmations, toi, je t'aime bien :D !

@ Clémentine. : Merci ma Clem ! J'ai enfin appris à utiliser mon deuxième objectif, donc désormais, les photos seront toutes aussi belles que celles ci :). Et oui, tu as raison, le blog mode, c'est impitoyable !! Zoubis . DP .

@ Coralie : Non, ta blague n'est pas nulle, j'aime ton humour Coralie :D. Ouiii, j'avais bien compris que la monochromie, c'était ton délire, et je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voix ^^ (moi = le mal). J'ai acheté le collier cet été, à mon avis, il n'est plus trouvable :s

@ Gilberte : Merci :) !

@ Pensées d'une Shoesaholic : Aaaah elles sont dingues hein ?

@ Cécileetthais : Merci Thaïs ! Tes commentaires me touchent beaucoup ! Et puis, j'ai envie de te dire "Vive les études" (haha) .

@ Rockngirly : Tu sais, tu n'es pas la première à me dire ça, et je t'avoue que je ne comprends toujours pas comment c'est possible que ce manteau n'aille pas à autant de monde. Bon, pour info, j'ai pris le mien en M, pour avoir l'effet oversized ;)

@ Souf Allergolomode : Hahaaa, you rock Souf ! Bon par contre, je suis plus en médecine hein ;) Je sais, c'est perturbant parce que je passe mon temps à en parler ici, et pourtant, avoue que ce serait un peu chelou des cours d'économie en médecine. Hein ? Et Sinon, oui, mon manteau c'est mon nouveau boyfriend, puisque Prince n'est toujours pas venue me kidnapper dans la nuit ....

@ The Lady Jersey : Merci Marion :) !

@ Nicoline Defy : Moi aussi :D

@ Le bazar d'Alison : Merci beaucoup !

@ Chloë : Haha, je crois qu'on est nombreuses dans ce cas ^^.

@ Marie-Paola, street style : C'est vrai, mais vu son prix, c'était à prévoir :p Merci en tous cas !

@ toberomantic : Merci beaucouuup :)

@ D'humeur changeante : Tu rigoles ? Du bordeaux ? Du délire pur, là tu dépasses les bornes ^^.

the Mam's Show a dit…

j'adore ton manteau!! =) il est parfait!!

Lady and Olga a dit…

Je te l'envie ce manteau t'imagines pas comment ! <3

bisous

Géraldine // beautyarchi a dit…

Gros coup de coeur pour ton manteau et tes boots !
Le gris te va bien aussi ! Il m'arrive de faire des total look gris, mais je ne peux pas m'empêcher de mettre des chaussures rouges, du vernis flashy et quelques accessoires colorés... tu me connais ^^
Bonne soirée, bisous

Anonyme a dit…

Arf zut pour le collier, pas grave ;)

Merci pour ton commentaire en tout cas! Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui lisent ce que j'écris. (Même si toi je savais déjà :p) Et merci de me soutenir ça me fait gros gros chaud au coeur :)
Perso, j'ai pas particulièrement mal vécu mon adolescence, mais je n'en ai pas un bon souvenir. J'étais un peu le bouc émissaire d'un gars de mon groupe d'amis de l'époque. Et il est très clair que je me sens bien mieux maintenant que je ne le côtoie plus :)
Pour les cheveux, on peut tenter ensemble, ça peut être sympa :p Perso je demanderai quand même l'avis de mon coiffeur avant, j'ai pas envie de ressembler à un chou fleur :D
Toi je te vois bien avec un court à la balibulle, un truc un peu einstein là tu vois ? :p Un truc fou quoi ^^

eva a dit…

Bonjour,
Si vous voulez vous faire plaisir ou faire des cadeaux de Noël sympa, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site www.lepetitboudoir.fr décoration délicate et poétique avec pleins de créatrices et marques cool et originale!! eva

Galliane a dit…

Oh mais tiens, un joli manteau Mango comme le mien... Qui te va très bien. Et tant pis pour le parallèle Fifty / 69 (ben oui Emmanuelle, c'est 69 quoi). ;-)

site web a dit…

Le manteau me plaît beaucoup!!!

Heels on Gasoline | Style Blog a dit…

Les bottes Zara j'adore!
Heels on Gasoline Blog