Webzine Title

Webzine Title

mercredi 31 octobre 2012

Autopsy Bis



Hola Hola, Prudence is back !

Clémence a des semi-partiels Samedi alors, comment te dire, elle a autre chose à faire que de venir ici faire le show pour Halloween.
(ouais, moi aussi, je trouve ça scandaleux qu'elle t'abandonne comme une vieille chaussette)
Du coup, comme l'année dernière, elle m'a laissé les clefs de la maison.
Et puis, je sais pas pourquoi, mais elle m'a aussi laissé son Blackberry (cette fille est inconsciente). 
Autant te dire que j'en ai profité pour tweeter ma race (pas de réseau là haut, tu sais), et je dois t'avouer m'être bien amusée à lire tes réactions.

Alors sinon, raconte, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Moi, j'ai eu quelques problèmes.
Des problèmes du genre "Ma famille a eu des doutes sur le fait que je sois morte écrasée par un camion américain de 18 tonnes conduit par un fan d'Elvis se rendant à Graceland en écoutant "Love Me Tender" à fond la caisse (imagine un peu la transe), du coup elle a voulu m'exhumer pour me faire réautopsier".
Tu m'excuseras donc pour les pointillés sur le torse.
En plus, le légiste a fait ça en urgence (haha), le soir du 31 décembre, le mec était complètement bourré, son bistouri a légèrement dérapé, enfin bon, un carnage quoi.

Mais à part ça, je te rassure, ça va.
Ca va tellement bien que j'ai décidé de me faire une couleur.
Ou plutôt, un balayage avec un putain de nom ultra poétique du genre "Silver Rain On Your Crinière".
Je crois que c'est un L'Oréol
Je te le conseille. Vivement (façon d'parler).
Comme je suis toujours aussi cool (je sais que tu m'aimes, n'essaye même pas de me faire croire le contraire), et comme je songe de plus en plus à ouvrir mon propre blog morte, je t'ai fait quelques photos.
Ambiance très romantique, très fleur bleue, très "Petite Maison Dans La Prairie", comme toujours ....





Wesh, Robert Pattinson m'a prêté son dentier fluorescent.




Sur ce, je te dis à dans un an.
En attendant, n'hésite pas à me dire le fond de ta pensée sur mon balayage.
Je suis ouverte à la critique.
Et au cas où tu serais en train de te dire "Non mais elle a un peu forcé sur l'ombre à paupière là", rappelle toi qu'un camion, américain de surcroît, généralement, ça fait mal.

Merci à Valentin pour les photos (et le gant en cuir).




Prudence M.

PS : This is Clemence speaking. Prudence t'a saoulé toute la journée et Prudence est arrogante, alors ce soir, je vais rétablir la vérité. Non, Prudence n'est pas morte écrasée par un american truck. Elle a "juste" fait une overdose de poulet au curry, ce qui est, je te l'accorde, beaucoup moins funky.

10 commentaires:

Clémentine. a dit…

Ahah terrible! Je l'aime bien cette Prudence! Du coup, vivement l'année prochaine ;)
Sinon super le shoot. Prudence est au top, et le balayage mortel (il est bien trouver celui la non? x))

Zoubi. DP. <3

Jules a dit…

J'adore! Ton article est top!
Bises

Anonyme a dit…

Le gant c'est pour se la jouer pretty little liars? :p
Nan sinon j'ai eu ma réponse j'suis contente, elle est cool cette Prudence, j'l'aime bien. En tout cas le médecin légiste y est pas allé au bistouri, mais au couteau de cuisine, pour une cicatrice pareille :O Mais bref, je l'aime toujours bien, Prudence.
Bisoute à vous deux!!

:D

Unknown a dit…

Punaise !!! JE SUIS TOUTE ADMIRATIVE sur ton post spécial Halloween !

T'as assuré poulette, je suis trop jalouse !

Enfin bref, le camion a dû faire super mal, mais en même temps, si tu me dis que c'était Elvis qui conduisait... Il ne connaissait pas le LSD, mais la coke.. et le rock'n'roll (surtout !).

Bref, t'as des putains de mains, je me retenais de le dire, mais quand tu passeras en chirurgie, je pense que tu fera un bon serial killer. Enfin bon, je dis ça je dis rien !

Des bisous halloweenesque !

Victor Noir a dit…

Afin de réparer cet oubli honteux,
je me permets de rappeler, en tant qu'auteur de ces photos, que je suis à votre disposition pour immortaliser vos morts:
-scènes de crime
-autopsies
-exécutions sommaires
-scènes d'accidents/sinistres
-inhumations/crémations
-exhumations (de 0 0 46 ans post mortem)
...

Clemence M. a dit…

@ Clémentine. : Merci Clem ! Tu sais quoi ? Je crois que j'ai jamais autant kiffé mes cheveux ce soir là ... Prudence revient l'année prochaine, sans faute, parce que là, elle dit un peu n'importe nawak ;) Zoubiis . DP .

@ Jules : Merci :D ! Contente que ça te plaise !

@ Coralie : Aaaah non, je ne regarde pas PLL (malgré les nombreuses incitations de mes blogo-copines lyonnais) ! Pas de référence donc ! Juste, du grand n'importe quoi, dans une cave, avec un flash ^^. Contente en tous cas que Prudence te plaise ! Je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'articles Halloween cette année sur la blogo, je trouve ça triste :(.

@ Victor Noir : Loulz ! Oublié réparé ;)

Clara Ln a dit…

Des fois quand je te lis je me dit que y'a pas qu'une seule Clémence dans ta tête!!? ;)

Mais c'est plutôt pas mal car sa me distrait et me donnes envie de revenir.

les photos sont superbe comme d'hab mais en mieux ;)

Des bisous.

Lady and Olga a dit…

Effrayante ! j'adore :D

Atelier de Curiosité a dit…

Ouuuuh plus vrai que vrai ! Tout droit sorti de Thriller ^^
Je sais pas si j'aurai aimé te rencontrer comme ça dans la nuit, la flipette que je suis n'aurait pas kiffer xD

Unknown a dit…

nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
empower network if you do not take serious contact me please empower network