Webzine Title

Webzine Title

dimanche 3 juillet 2011

Hot . Why . Cool


Si vous me suivez sur Twitter ou ailleurs et que vous avez lu mon dernier article, vous savez peut être déjà que jeudi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir assister au concert de Prince au Stade de France, sûrement le plus beau que j'aie jamais vu.


Ce n'était absolument pas prévu que je m'y rende, en tant que fan invétérée de MJ, je pensais que ce serait comme une "infidélité", même si j'aime la musique de Prince.
Et puis, dès qu'il est arrivé sur scène, je suis devenue fan.

Car Prince a beau faire la même taille que moi (1,58m environ pour celles qui ne sauraient pas), je peux vous assurer qu'il envoie.
Ce mec est hot de chez hot ! Il le sait. Il en joue, avec son sourire angélique pas du tout innocent.
Il transpire le Funk et bouge comme personne (bon ok, parfois ça ressemble à du MJ).
Niveau guitare, il gère. D'ailleurs, mention spéciale à son saxophoniste : Maceo Parker (oui, j'aime le saxo, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça).

Et en plus d'être surdoué, Prince est fun, voire carrément sympa.
Alors quand il te demande "Are U Hot ?", ben tu réponds "Yeah !".
Et là il te dit "U Know Why ?", donc toi ben, naïf, tu dis "No !".
Et là le mec te répond "'Cause U're Cool !" ...
Ca c'est clair, il sait parler à son public.
Et puis en bonus, on a même eu droit à une reprise de "Don't Stop 'Til You Get Enough" plus une final dance façon Billie Jean (aaaah de la folie, je vous dis !!) !

Alors du coup, vous vous doutez bien que devant l'ampleur de l'évènement, j'ai pas résisté au merchandising.



Premier look : chemise dorée et ensemble blanc, so kitsch, so Prince :p !











Pluie de confettis violets à la fin de Purple Rain.



Tee Shirt - Prince Official


Manchettes - H&M (enfin trouvées à paris !!!)


Vernis - Sephora


Short - H&M Kids


Peep Toes - Zara (ancienne collection)





Comme je suis sympa, une petite vidéo histoire de tester un peu l'ambiance de dingue qu'il y avait au Stade ce soir là (vous en trouverez plein d'autres sur Youtube).
Une belle claque à toutes les mauvaises langues qui disaient qu'il ne remplirait pas !
EDIT : Monsieur ne veut pas de sa musique sur YouTube :p ! 






Et si vous aussi vous aviez la chance d'y être, dites moi ce que vous en avez pensé !



Clemence M.



Crédit Photos : Tumblr, Gala.fr 

17 commentaires:

Pépée Muscadine a dit…

Sympa le tee-shirt !
Et j'avais presque oublié ce "You know why ? Cause you're cool". Même quand il ne fait que parler, il met une ambiance folle.
Heureuse de voir que tu as apprécié ce concert autant que moi :).

SABINNA and DAVID a dit…

your prince-shirt is really cool! :)

xx, Sabinna and David

broken-cookies.blogspot.com

paristempslibre a dit…

supere serie photo! geniale idee!
xo

Clarisse a dit…

raaaaaah quelle chance tu as...C'est typiquement le genre d'évènement de malade à voir au moins une fois dans sa vie je pense...

Clemence M. a dit…

@ Pépée Muscadine : Merci ! Haha moi j'ai pas oublié, rholàlà j'aimerais tellement y retourner :p !

@ SABINNA and DAVID : Thank U !

@ paristempslibre : Merci merci !

@ Clarisse : Ca c'est clair ! C'est le concert le plus énorme que j'aie jamais vu !

MaNAa a dit…

trop cool ton t-shirt ;)))) c'était juste génial la japan et j'espere que tu créeras un super tag ;)
Gros bisous,

MaNAa

Clém a dit…

Le T-shirt est fun (et le look aussi d'ailleur), contente de voir que tu ai aimé le concert :P

Zoubis!

Mademoiselle Mode a dit…

Coucou Miss je tombe par hasard sur ton blog et whouaw qu'elle énergie. On s'y croirait vraiment au concert de Prince, ca a dû être le feu !!

N'hésite pas à passer faire un tour les commentaires son rendus, sur les blogs de celles qui passe.

Des bisous à très vite j'espère

le blog mode Miss Zaza a dit…

J'adore cette tenue ! j'ai pas mal d'amis qui on ete au concert, c'etait genial apparemment

Clemence M. a dit…

@ MaNAa : Merci ! Oui le site bug chez moi mais je réessaierai ;) !

@ Clém : Yep ! J'ai flashé dessus ! Zoubis !

@ Mademoiselle Mode :Merci beaucoup ! C'est vrai que c'était génial ! Je passe sur ton blog très vite ;) !

@ le blog mode Miss Zaza : Merci merci ! Et ben je peux que confirmer :) !

Réjane a dit…

J'adore ton T-shirt :) Kiss ;)

Bwak a dit…

Ahhhhhhhhh non!!! je suis kro jalouse!! Qu'est ce que j'aurais aimé y etre! ( pas grave pour l'infidélité pour MJ)

la défraîchie a dit…

J'aime beaucoup ton look et tes poses sont top!!!
J'ai vu Prince en concert il y très longtemps. Euh tellement longtemps en fait que je crois bien que tu n'étais pas née, ou alors tu avais genre un an :-)

Clemence M. a dit…

@ Réjane : Merci ! Kiss :p !

@ Bwak : Tu peux toujours te rattraper, il passe ailleurs en Europe ;) ! Oui ça va j'ai arrêté de culpabiliser pour MJ ;) !

@ la défraîchie : Merciii :D ! Ca me fait plaisir ! Parfois je me dis, putain j'ai l'air con avec ces poses ! Mais tu es là pour me rassurée ^^. Ce mec est éternel hein :p !

Makoto a dit…

Contente de voir qu'il y a une nouvelle (et jeune :-)) fan princière !! Le concert était incroyable, quels talents ! ça semble si facile d'assurer un concert de 3h au stade de France avec 45000 personnes et sans show clinquant, hormis la pluie purple and gold qui était très réussie...

Clemence M. a dit…

@ Makoto : C'est vrai que ça a l'air d'être une pure évidence pour lui de faire bouger 50000 personnes ! Merci pour ton passage ici :) !

LeYoanne a dit…

j'adore, j'adere tes manchettes.
xoxo

http://streetitgirl.blogspot.com/